Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Beasley

Sean Beasley

Que dois-je faire dans une pareille situation?

Salut
Je suis une étudiante noire non musulmane dans un pays musulman majoritairement blanc. Je m'entends bien avec mon entourage.Mais le problème est que je suis la seule fille est que je suis la seule fille de ma communauté(black). Récemment un ami(black) que je prenais comme un frère a essayé de m'embrasser. Ce qui est troublant c'est qu'il est musulman et il m'a toujours semblé être une garçon pieux, honnête et j'en passe.Je suis vraiment troublée.Je ne sais plus comment me comporter avec lui! EN SAVOIR PLUS >>>




Ca peut paraître "bateau" comme réponse, mais, je pense qu'une discussion avec lui s'impose. TU lui plait peut être. Quels sont ses sentiments pour toi? Et les tiens pour lui?
Le fait d'être peiux, honnête, et tout, ne l'empèche pas d'être un homme et, de ce fait, d'éprouver du désir pour les femmes. C'est normal!
salut,je voulais te donner mon avis par ce que étant musulmane je m y connais à ce sujet c vrai que notre religion ns interdit tt contacte physique mais c pas pour autant qu'on on a pas envi et c pour ça que je comprends ton ami et je suis d'accord avc CELINE25 il faut lui parler et éclérssir la situation.
PS:@ GUY Si tu n'aimes pas les musulmans c ton problemes mais c pas la peine de dire des conneries!!
ne cherche pas a savoir comment te comporter avec lui,quitte ce pays de barbares.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Botswana lifts ban on elephant hunting Consultez la Solution 4 Images 1 Mot en Gros Plan Niveau 2, ne restez plus bloque et trouvez grace a JEU .info toutes les reponses et astuces pour terminer le jeu. The government cites a growing conflict between humans and the animals, which at times
  • Marie Claire Reem Kherici est une actrice reconnue et une femme comblee. A 36 ans, elle est en couple avec l'acteur Gilles Lemaire et ensemble, ils ont eu un petit. Ce mercredi 30 octobre, Reem Kherici celebrait l?anniversaire de son mari Gilles Lemaire. L?o
  • Hisss de Jennifer Lynch . Hisss, le troisieme film de Jennifer Lynch, vient de se devoiler via un premier trailer captivant, avec Mallika Sherawat dans le role d'une mysterieuse femme-serpent.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des cont
  • 8 valises passées au crible Choisir une bonne valise a 4 roues n'est pas si simple. L'equipe Meilleure-Note vous a prepare 5 modeles de marque et de grande qualite pour un voyage au top !. Souple ou rigide?? En plastique ou aluminium?? Avec cadenas ou non?? Que vous p
  • Mon copain est plus petit que moi on a rompu ensemble et maintenant nous sommes a nouveau ensemble.On a décide de ne plus parle avec nos ex .Mais il y a une semaine j'ai découvre qu'il est entrain de parle avec elle en cachette sur Skype. il m'a dit Qu'est ce que je peux faire?
  • Quelqu'un M'a Dit.? On me dit que le destin se moque bien de nous Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout Parait qu'le bonheur est à portée de main, Alors on tend la main et on se retrouve fou Pourtant quelqu'un m'a dit. commentaires EN SAVOIR
  • Je suis dans le noir total avec un homme? Je le fréquentais amicalement depuis quelques mois, enfin assez furtivement. Il m'a dragué et m'a invité à aller boire un verre. J'ai accepté, ça s'est bien passé et on s'est embrassé. C'était il y a un mois et depuis on se voit régulièrement, on se
  • Pourquoi une fashion victime est rarement amoureuse? si elle est amoureuse, d'elle-même. faut attendre que ça lui passe, ça s'apelle la maturité.(juste pour info Nicky, unE fashon victim achète tout SAUF du classique et même si ce sont des clônes entre eux mêlés de crêtes, jean slim, chaussures "à bas EN SAVOIR
  •  
  • Idées électro-choc pour ami en plein blues? Il est en plein blues. Que lui conseilleriez-vous?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
8 RAISONS de prendre des OMEGA-3 (dont la perte de graisse) - Ep.#024

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article