Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Beasley

Sean Beasley

Est il facile d'être hétérosexuel?

1. Pourquoi es-tu hétérosexuel(le)?
2. Quand et comment as-tu choisi d’être hétérosexuel(le)?
3. Ne crois-tu pas que ton hétérosexualité pourrait être une peur anomale que tu as pour les personnes de même sexe que toi?
4. Ne crois-tu pas que ton hétérosexualité est seulement passagère?
5. À qui as-tu avoué tes tendances hétéros?
6. Pourquoi affiches-tu autant ton hétérosexualité?
7. Rêverais-tu qu’un de tes enfants soit hétérosexuel(le), quand on sait combien leur vie est plus dure?
8. Les statistiques disent que la majorité des pédophiles sont hétérosexuel(le)s, le professeur de ton enfant est un hétéro, as-tu peur?
9. Beaucoup de mariages hétéros finissent par un divorce, pourquoi les relations hétéros sont-elles si instables?
10. Pourquoi les hétérosexuel(le)s sont-ils si obsédés par le sexe? EN SAVOIR PLUS >>>




11. La terre est surpeuplée…qu’est-ce qui arriverait à l’espèce humaine s’il n’y avait que des hétérosexuel(le)s comme toi?
12. Penses-tu qu’un intervenant hétérosexuel(le)s peut être vraiment objectif? N’aurait-il pas plutôt tendance à t’influencer?
13. Si tu te limites à l’hétérosexualité, et que tu négliges ton homosexualité, cette partie saine et naturelle en toi, penses-tu pouvoir aimer vraiment?
14. Trop d’hétérosexuel(le)s sont malheureux, y’a-t-il des thérapies pour se convertir à l’homosexualité
Je suis pour l'égalité des sexes et orientations sexuelles, alors, commençons par nous retourner les mêmes questions.
Objectivement s'il vous plaît.
Merci :)
Bravo Bhilie c'est une excellente question. Mdr
salut bhilie,
merci beaucoup, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce questionnaire!
alors, comme ça, t'es un hom?
pour ma part, comme tu sais, je n s pas ce que ça fait que d'être hétéro, :o)
très bonne question!!
pas facile pour les hétéros en ce moment puisqu'ils sont bi à la base et ils ne pensent "que"
Les hétérosexuels vous obsèdent-ils à ce point?
Vivez votre homosexualité comme vous l'entendez. c'est votre affaire. Personne n'a le droit de dicter aux autres ce qu'ils doivent choisir ni les influencer ni les juger enfin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Varlet Traiteur Événementiel . Germain vous accueille dans un cadre chaleureux a Grez-Doiceau. Venez deguster de bons petits plats faits maison concoctes par un jeune chef creatif.Le Saint-Germain - Route de Wiltz 1c, 6600 Bastogne - Note de 4.9 sur la base de 86 avis «Nous
  • Recette Sauce au maroilles Sauce au maroilles facile ? Ingredients de la recette : 1 petit maroilles, 1 petit pot de creme fraiche, 1 belle echalotte, 1 cuillere a soupe de persil cisele, 1 cuillere a soupe d'huile d'olive. Decouvrez la preparation de la recette "
  • QUATRE QUART AUX POMMES Voici une recette que m'a donné Florianna. Et bien, cette recette est vraiment super bonne! Un bon goût de beurre, un g&#
  • Aya Nakamura YouTube Hello papi mais que pasa ? / J'entends des bails atroces sur moi / A ce qui parait je te cours apres /. (paroles et explication de Djadja ? AYA NAKAMURA). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • J'ai demandé a une fille a la fac son numero il ya 3 jours; qu'elle m'a donné en souriant. Quand l'appeler? et aussi de quoi parler pour la premiere fois au phone.Merci a ceux qui ont l'experience en l'affaire. EN SAVOIR
  •  
  • Les rencontres de Delita : la traiteuse chinoise! Que faire? Pas très loin de chez moi, il y a un traiteur chinois. C'est toujours la même fille qui s'occupe du service des clients.Elle a un accent, mais pas un accent asiatique, un accent un peu timide. Elle a toujours les cheveux attachés en arrière et elle
  • Sexualité homme? ayant eu triples fracture du bassin en 2006 je n'ai pratiquement pas d'érection qui pourra me renseigner sur la marche a suivre pour y remedier merçi d'avance EN SAVOIR
  • Que feriez vous si vous receviez ce genre de message de votre ex? "votre ex qui vous a trahi durant un break et est resté avec la personne en question, alors qu'il ou elle disait vous aimer et pas vouloir vous perdre.le message en question: je n'arrive pas à t'oublier, je souffre de t'avoir perdu et fait souffrir a" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment fonctionne ma femme ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article